matttbe, Wednesday 27 April 2011 à 17:47
|
|
Subscription date : 24 January 2009
Messages : 12573
|
faudrait tester avec Kwin tout de même Oui mais c'est maintenant correcte je pense.
return iNumDesktop * g_desktopGeometry.iNbViewportX * g_desktopGeometry.iNbViewportY + iNumViewportX + iNumViewportY * g_desktopGeometry.iNbViewportX;
Ceci retourne le numéro du viewport.
- iNumDesktop est le numéro du desktop (généralement à 0, j'ai testé en mettant 2 desktops avec Compiz, ça fonctionnait mais il ne fallait pas aller sur le 2è Desktop ), ça c'est ok
- maintenant, si on veut situer le viewport présent, on va compter comme ceci (d'après Compiz) et non C'est un choix mais un choix qui me parrait logique... Donc on prend le numéro du viewport en X et on additionne le nombre d'éléments qu'il y avait dans les lignes précédentes
(ex avec 5, ça donne: (0 * 3 * 2) + 2 + 1 * 3 = 5) |
fabounet, Thursday 28 April 2011 à 17:10
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
ok donc si le WM numérote les bureaux dans ce sens c'est bon, sinon c'est fail, y'a plus qu'à espérer |
matttbe, Friday 29 April 2011 à 00:01
|
|
Subscription date : 24 January 2009
Messages : 12573
|
C'est pas fail, c'est juste pas le même sens mais au-moins, c'est correcte pour Gnome (Metacity et Compiz où ça passe bien au suivant de la même manière via le dock ou via un coup de molette sur le bureau ou sur une applet du gnome-panel, etC.) |
|