Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
|
J'aimerais que quelques pages soient vérifiées pour éviter des bourdes. j'en appelle donc aux connaisseurs (ppmt pour changer ) pour corriger mes bêtises (ou poster ici les corrections) :
Gestionnaire de composite
Pour les processeurs 64 bits
Merci d'avance |
|
ppmt, Monday 25 February 2008 à 17:26
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
je n'ai pas vu de bourde mais pourquoi tu mets un lien vers le wikipedia dnans la section "Gestionnaires de composite" ?
Il serait peut-etre mieux de creer une nouvelle section genre "On en parle sur..." |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
|
Ok, j'ai retiré le lien Wikipédia, pour "On en parle sur ...", je sais pas. Pourquoi pas, mais une page avec une liste de liens de blogs, sites etc, je ne trouve pas cela très attrayant. J'ai pas trop d'idées pour un truc sympa est SEXY !!! |
|
fabounet, Tuesday 26 February 2008 à 13:25
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
des photos de filles à poil ! ... ah non je me gourre de site |
|
ppmt, Tuesday 26 February 2008 à 15:25
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
@fabounet: ah bon quel site?
@rhinopierroce: j'avais juste dis ca car je trouvais que le lien faisait parachute et n'avait pas trop ca place la. Genre tu cliques sur Pre-Requis pour voir ce qu'il te faut et a la fin on te dit d'aller
voir Wikipedia pour plus d'infos
A la limite il faudrait peut-être carrément supprimer ce genre de lien dans le Wiki et mettre ca dans le forum dans un post épingle! |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
|
Ça, je pense que c'est une très bonne idée (d'épingler un topic et le fermer), mais est-ce possible ? |
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 1583
|
Ouep. Les post-it fonctionne et je peux le vérouiller. Si tu ne peut pas faire de post-it, je ne changerais après. |
|