Home Forums Wiki Doc Install Extras Screenshots Source Code Projects Blog Users Groups Register
Glx-Dock / Cairo-Dock List of forums Website | Le site web MISE EN PLACE DU WIKI
The latest stable release is the *3.4.0* : How to install it here.
Note: We just switched from BZR to Git on Github! (only to host the code and your future pull requests)
Website | Le site web

Subjects Author Language Messages Last message
[Locked] MISE EN PLACE DU WIKI
Page : 1 2
rhinopierroce Français 26 necropotame [Read]
26 February 2008 à 19:38

rhinopierroce, Monday 25 February 2008 à 16:38


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
J'aimerais que quelques pages soient vérifiées pour éviter des bourdes. j'en appelle donc aux connaisseurs (ppmt pour changer ) pour corriger mes bêtises (ou poster ici les corrections) :

Gestionnaire de composite
Pour les processeurs 64 bits

Merci d'avance

ppmt, Monday 25 February 2008 à 17:26


Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
je n'ai pas vu de bourde mais pourquoi tu mets un lien vers le wikipedia dnans la section "Gestionnaires de composite" ?

Il serait peut-etre mieux de creer une nouvelle section genre "On en parle sur..."

rhinopierroce, Tuesday 26 February 2008 à 11:14


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
Ok, j'ai retiré le lien Wikipédia, pour "On en parle sur ...", je sais pas. Pourquoi pas, mais une page avec une liste de liens de blogs, sites etc, je ne trouve pas cela très attrayant. J'ai pas trop d'idées pour un truc sympa est SEXY !!!

fabounet, Tuesday 26 February 2008 à 13:25


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
des photos de filles à poil ! ... ah non je me gourre de site

ppmt, Tuesday 26 February 2008 à 15:25


Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
@fabounet: ah bon quel site?

@rhinopierroce: j'avais juste dis ca car je trouvais que le lien faisait parachute et n'avait pas trop ca place la. Genre tu cliques sur Pre-Requis pour voir ce qu'il te faut et a la fin on te dit d'aller
voir Wikipedia pour plus d'infos

A la limite il faudrait peut-être carrément supprimer ce genre de lien dans le Wiki et mettre ca dans le forum dans un post épingle!

rhinopierroce, Tuesday 26 February 2008 à 19:35


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 422
Ça, je pense que c'est une très bonne idée (d'épingler un topic et le fermer), mais est-ce possible ?

necropotame, Tuesday 26 February 2008 à 19:38


Subscription date : 29 November 2007
Messages : 1583
Ouep. Les post-it fonctionne et je peux le vérouiller. Si tu ne peut pas faire de post-it, je ne changerais après.

Website | Le site web

Subjects Author Language Messages Last message
[Locked] MISE EN PLACE DU WIKI
Page : 1 2
rhinopierroce Français 26 necropotame [Read]
26 February 2008 à 19:38


Glx-Dock / Cairo-Dock List of forums Website | Le site web MISE EN PLACE DU WIKI Top

Online users :

Powered by ElementSpeak © 2007 Adrien Pilleboue, 2009-2013 Matthieu Baerts.
Dock based on CSS Dock Menu (Ndesign) with jQuery. Icons by zgegball
Cairo-Dock is a free software under GNU-GPL3 licence. First stable version created by Fabounet.
Many thanks to TuxFamily for the web Hosting and Mav for the domain name.