Home Forums Wiki Doc Install Extras Screenshots IRC Projects Blog Users Groups Register
Glx-Dock / Cairo-Dock List of forums Tips and Tricks | Trucs et Astuces Caractère maximum pour nom d'application dans les sous-docks
The latest stable release is the *3.2.1* : How to install it here.
Tips and Tricks | Trucs et Astuces

Subjects Author Language Messages Last message
Caractère maximum pour nom d'application dans les sous-docks
FrankKubuntu Français 7 FrankKubuntu [Read]
31 May 2010 à 18:25

FrankKubuntu, Monday 31 May 2010 à 03:19 | Quote


Subscription date : 21 October 2009
Messages : 1429
Bon, pour augmenter le nb de caractères des noms d'applications c'est facile, sans TASKBAR et l'option MAXIMUM NUMBER OF CHARACTERS IN APPLICATION NAME.

Maintenant où est cette option pour les noms d'applications dans les sous-docks???

Han han, c une méchante bonne colle celle-là, n'est-ce pas?

matttbe, Monday 31 May 2010 à 10:52 | Quote


Subscription date : 24 January 2009
Messages : 11237
Pour les lanceurs, applets et sous-dock, c'est toi qui spécifie l'etiquette donc si tu dépasses, bein pourquoi te couper

FrankKubuntu, Monday 31 May 2010 à 14:36 | Quote


Subscription date : 21 October 2009
Messages : 1429
Je le spécifie où cette etiquette?

Car pour le lanceur quand il est seul, ça va. Mais dès que j'ai 2 instances du lanceurs, ça crée un sous-dock avec les instances dedans. Mais l'etitquette est coupée à très peu de caractères, moi je veux l'allonger à 75. Ça marche si j'ai 1 instance du lanceur, mais pas quand j'en ai plusieurs regroupées dans un sous-dock.

matttbe, Monday 31 May 2010 à 14:49 | Quote


Subscription date : 24 January 2009
Messages : 11237
Mmmh, je ne vois pas ton problème. Pourrais-tu joindre un screenshot (sans prendre tout l'écran comme d'hab si possible )

fabounet, Monday 31 May 2010 à 15:32 | Quote


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 16708
si ton lanceur devient lié à une appli, normalement il prend aussi le nom de l'appli (et donc la tronque)

FrankKubuntu, Monday 31 May 2010 à 16:20 | Quote


Subscription date : 21 October 2009
Messages : 1429
Oui je vais prendre un screenshot ce soir.

Il est lié oui. Par exemple j'ouvre Firefox par son lanceur et c'est lié, pas d'icône seul dans la section applics, ça le vole pour le garder dans le lanceur. Puis ensuite j'ouvre Firefox une 2ième fois ou encore mieux, le Bookmarks Manager. J'ai donc 2 fenêtres Firefox et donc un sous-dock dans le lanceur se crée. Dans le sous-dock, les noms sont tronqués, je dirais pe 25 caractères. Mais si j'ai juste 1 instance, je vais avoir la longeur que je choisi dans l'option de mon sujet, là. Dans mon cas c'est 75 caractères de long.

fabounet, Monday 31 May 2010 à 16:53 | Quote


Subscription date : 30 November 2007
Messages : 16708
ah, mais ça c'est sûrement car le sous-dock est assez petit, ça déborde donc.
la vue parabolique est ptet plus adaptée.

FrankKubuntu, Monday 31 May 2010 à 18:25 | Quote


Subscription date : 21 October 2009
Messages : 1429
Aaaah tu veux dire que le nom de l'applic ne dépassera pas le cadre du sous-dock? Ah ok là je saisi le point. En effet c'est probablement ça. Ah zut alors, je vais me contenter de ça dans ce cas, je préfère les sous-docks à la vue para...

Bon alors c un bon truc à savoir par contre!

Tips and Tricks | Trucs et Astuces

Subjects Author Language Messages Last message
Caractère maximum pour nom d'application dans les sous-docks
FrankKubuntu Français 7 FrankKubuntu [Read]
31 May 2010 à 18:25

Post a message

Anti-spam filter 6 (+) plus (+) 6 =
            
Did you know ? The quote tag can display the author of the quote : [quote=author][/quote]


Glx-Dock / Cairo-Dock List of forums Tips and Tricks | Trucs et Astuces Caractère maximum pour nom d'application dans les sous-docks Haut de page

Online users :

Powered by ElementSpeak © 2007 Adrien Pilleboue, 2009-2012 Matthieu Baerts.
Dock based on CSS Dock Menu (Ndesign) with jQuery. Icons by zgegball
Cairo-Dock is a free software under GNU-GPL3 licence.
Many thanks to TuxFamily for the web Hosting