Technical discussions | Discussions techniques
ChAnGFu, Tuesday 28 October 2008 à 07:46
|
|
Subscription date : 17 January 2008
Messages : 1526
|
Salut tout le monde,
Je me lance officiellement dans la codage d'un applet demander depuis longtemps: Eyes
J'ai enfin trouvé une méthode de calcule simple pour placer la pupille, mais uniquement dans des yeux ronds.
Pour la tester j'aurai besoin de 2 fonction qui me donne toutes les 10ms la positions de la souris.
Fab tu pourrais me trouver ça?
Le gros du code est déjà la avec le thème tango.
Voila |
Tofe, Tuesday 28 October 2008 à 09:50
|
|
Subscription date : 09 February 2008
Messages : 921
|
Tu peux aussi dès maintenant commencer à regarder s'il y a une façon simple de calculer la rotation des yeux lorsqu'ils sont en 3D OpenGL ^^ |
ChAnGFu, Tuesday 28 October 2008 à 09:57
|
|
Subscription date : 17 January 2008
Messages : 1526
|
Arf |
fabounet, Tuesday 28 October 2008 à 10:46
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
doit y'avoir une fonction dans gtk pour ça non ?
sinon regarde dans callbacks.c pour récupérer la position de la souris dans le référentiel de la fenêtre, je pense que en rajoutant les coordonnées de la fenêtre du main dock tu dois pouvoir passer en référentiel écran. |
fabounet, Thursday 06 November 2008 à 02:37
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
up |
ChAnGFu, Thursday 06 November 2008 à 22:45
|
|
Subscription date : 17 January 2008
Messages : 1526
|
En suspend jusqu'à a la fin de mes devoirs surveillés dans 1 mois |
Tofe, Friday 07 November 2008 à 19:03
|
|
Technical discussions | Discussions techniques
|