|
nochka85, Wednesday 06 August 2008 à 20:45
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 7408
|
Y'a un problème avec le wiki -> C'est en anglais ! |
|
ppmt, Wednesday 06 August 2008 à 21:45
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
Fabounet!!!!!! qu'est ce que tu as fais malheureux!!!!!
C'est repare.... |
|
fabounet, Thursday 07 August 2008 à 03:16
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
qu'est-ce que j'avais fait ? |
|
ppmt, Thursday 07 August 2008 à 04:20
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
Tu avais trouve le moyen de recopie le code de l'acceuil du Wiki anglaise dans la page francaise.....et ne dit pas le contraire il y a ton nom en rouge dans l'historique
Ces devs je vous jure.....ca te code un dock un dimanche apres-midi ou il pleut et ca ne peut meme pas gerer une page wiki
Moi je te le dis...tu file un mauvais coton a frequenter Mav
edit: je retire ce que je viens de dire....il y a un probleme avec le wiki. en voulant editer la page d'acceuil anglaise pour y rajouter le lien sur ton tutoriel je me suis rendu
compte que la page francaise est passer en anglais.....
En verifiant bien. on ne peut plus editer le wiki en anglais car tout passe cote francais comme resultat.
Mav: tu peux rajouter un bandeau en anglais pour prevenir de ne pas modifier le wiki (ecrit le en Anglais!).
Je vais aller ecrire un rapport de bug sur le site de ES! |
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 1583
|
Le problème est réglé, mais que sur Cairo-Dock. Je fait de trop grosse mise à jour en ce moment pour mettre à jour les paquets. |
|
ppmt, Friday 08 August 2008 à 14:17
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
Parfait |
|