|
Gege, Tuesday 29 July 2008 à 18:17
|
|
Subscription date : 03 February 2008
Messages : 361
|
J'ai rédigé un wiki d'aide de configuration de cairo sous KDE3.5:
http://www.glx-dock.org/ww_page.php?p=Cairo-dock%20sous%20KDE%203.5&lang=fr
Si certains veulent bien le lire, des fois que j'ai écrit des çonneries (notamment dans la partie "applets"), et me dire ce que vous en pensez...
J'essayerais de le tenir a jour le plus possible, mais je ne garantis rien ^^ |
|
fabounet, Wednesday 30 July 2008 à 12:08
|
|
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
j'ai relu et corrigé 2-3 fautes |
|
Gege, Thursday 31 July 2008 à 10:07
|
|
Subscription date : 03 February 2008
Messages : 361
|
oki merci.
J'ai rajouté un tip pour avoir deux docks. Je l'adapterais pour le copier dans le "trucs et astuces" general |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
cool merci à toi |
|